Tous les finalistes
Un abonnement QUATRO pro (internet, mobile, téléphone et TV) chez VOObusiness
GRATUIT
pendant 1 an (valeur 1.000 €)
Les gagnants
Votre abonnement mobile, internet, TV et téléphone gratuit
Et jusqu’à
5.000€
et des conseils personnalisés
Tous les participants
Un coup de boost pour la
VISIBILITÉ
de votre activité
Le Trophée de l’Indépendant 2023 en pratique
Et si c’était vous l’indépendant.e de l’année 2023 ? Vous allez décrocher le Trophée 2023 et profiter des nombreux prix. Pour mettre toutes les chances de votre côté, voici ce qui vous attend !
Au travers du Trophée de l’Indépendant de l’année, VOObusiness récompense la passion des indépendants pour leur métier. Nous entendons mettre en valeur celles et ceux qui font preuve d’audace et de créativité pour toujours mieux servir leurs clients.
La passion pour carburant, l’indépendant en Wallonie et à Bruxelles optimise jour après jour l’expérience d’achat. C’est d’ailleurs ainsi qu’il favorise la fidélisation et fait rayonner le bouche à oreille.
La passion, elle se ressent. Mais comment mesurer la relation client ? C’est possible avec des données objectives, à savoir un audit et une analyse de votre réputation en ligne ! Que disent vos clients de votre entreprise ? Comment évaluent-ils vos services ? Et comment répondez-vous à leurs retours, positifs ou négatifs ?
Tout au long de ce Trophée, notre jury va mesurer votre capacité à améliorer l’expérience de vos clients, à chaque étape de leur expérience : de l’achat à l’utilisation de vos produits, sans oublier votre service après-vente. Bref, c’est un regard lucide et bienveillant qui vous est offert sur votre capacité à faire de votre passion un moteur de croissance.
Les critères d’évaluation :
Mais l’expérience client, qu’est-ce que c’est ?
Pour en savoir plus sur le thème de l’expérience client, lisez notre article.
Vous le voyez : cette année, votre Passion va guider votre participation. Votre intuition va faire la différence. Notre jury va mettre à l’épreuve vos méthodes de travail. Bref, vous allez retirer de cette expérience un potentiel énorme pour faire décoller vos ventes et rendre vos clients heureux.
Vous avez toutes les chances de gagner. Vous l’avez en vous déjà ! Le Trophée de l’Indépendant 2023, c’est le Trophée de la Passion !
Jusqu’au 30 septembre 2023
Faites parler la passion ! Inscrivez-vous ou votre entreprise pour la présélection ! Il suffit de nous communiquer quelques informations de base sur votre activité et de répondre à quelques questions.
1er octobre – 31 octobre 2023
Place au vote du jury et du public, la passion en action ! Il est temps de faire appel à toutes vos connaissances et clients pour voter pour vous et faire la différence.
Le jury analysera minutieusement votre candidature, plus elle sera complète et répondra aux critères, plus vous aurez de chances de figurer parmi les 10 finalistes.
Les 10 finalistes seront dévoilés le 3 novembre et seront affichés sur notre plateforme.
15 novembre 2023
Célébrons votre passion ! Cérémonie de remise du Trophée de l’indépendant de l’année. Les 10 finalistes seront invités et les 3 gagnants seront annoncés par le jury et seront récompensés.
Sa capacité à partager sa passion au travers de sa présentation.
Le caractère original, innovant de son activité, se démarquant de ses concurrents de son secteur
La capacité à démontrer l’impact réel sur l’expérience client
La facilité de mise en œuvre avec un coût de mise en place acceptable et donc viable (ROI)
Retrouvez le règlements du concours dans sa globalité.
F.A.Q
Vous avez jusqu'au 30/09/23 pour vous inscrire au Trophée et enrichir votre candidature
Bien entendu !
Votre réputation en ligne est calculée sur base des données publiques disponibles sur Internet, notamment le score de votre profil Google Business, votre activité sur les réseaux sociaux ainsi que ce que disent vos clients de vous sur les réseaux sociaux et Internet de façon large.
Le règlement du concours se trouve dans la section "Le Programme" et dans le footer de ce site web.
Du 04/05 au 30/09 : Inscriptions
Pour s’inscrire, les candidats seront invités à compléter leurs coordonnées et à répondre à quelques questions portant sur l’Expérience Client.
Du 01/10 au 31/10 : Sélection -> place au vote du jury et du public
1. Du 01/10 au 31/10 : Les candidats affichés sur la plateforme sont soumis vote du jury (70%) et du public (30%).
2. Le 31/10 : Les votes sont clôturés.
Du 03/11 au 15/11 : Finale
1. Le 03/11 : Les noms des 10 finalistes sont publiés sur la plateforme en ligne.
2. Le 15/11 : La cérémonie de clôture est organisée en présence des 10 finalistes et les 3 gagnants sont annoncés.