L'expérience client est pour nous une priorité, nous avons décidé de casser les codes de notre secteur. La coiffure homme était mal représentée durant des années. Nous avons commencé par marquer la différence sur le style intérieur de notre salon, l'environnement a été étudié pour que les hommes se sentent considérés, dignes. Nous avons créé des protocoles de travail et des rituels de soins, nous avons diversifié nos services, nous avons ajouté des services Premium avec le choix de gamme de produits cosmétiques de prestiges, mais encore des services de soins de la peau ainsi que de nombreux services techniques appropriés et étudiés pour les hommes. Comme un grand restaurant gastronomique, nous expliquons chaque produits utilisés à nos clients, caractéristiques des produits, avantages et bénéfices, afin que notre clientèle puisse comprendre et suivre nos rituels en toute décontraction. Aujourd'hui venir chez le coiffeur n'est plus une contrainte, que du contraire. Nous avons formé nos équipes à la véritable écoute du client lié à notre expertise pour répondre parfaitement aux attentes de notre clientèle. Il doit se sentir compris, écouté, cela ajoute une forte personnalité professionnelle se qui installe la confiance entre le client et son coiffeur barbier. Terminé les attentes interminables en salon grâce à notre digitalisation du rendez-vous et de plus 24H/24 7J/7. N'oublions pas l'espace bar et détente afin de retrouver le côté convivial social, l'instant d'échanges entre nos clients. Grâce à nos méthodes de travail, le succès est au rendez-vous et nous accueillons près de 700 clients mensuel sur un point de vente. La priorité est la satisfaction de nos clients par le service et le professionnalisme.
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